Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WebSport

WebSport

L'actualité sportive en continu

Bolt en patron

Usain Bolt remporte le meeting de Londres en réalisant la MPM de l'année sur 100 mètres avec un chrono à 9 sec 85. Le Français Christophe Lemaitre est décevant : il termine 7ème du 100 mètres, sur 200 mètres, Christophe termine 4ème en 20 sec 23. Le vainqueur sur demi tour de piste se nomme Warn Weir.

Usain Bolt a rappelé a tout le monde que, sur 100 mètres, le patron, c'était lui. En effet, le sextuple champion olympique signe la meilleur performance mondial de l'année en 9 sec 85. Le Jamaïcain devance Michael Rodgers (9 sec 98) ainsi que son compatriote Carter (9 sec 99). Bolt se sent décidemment très à l'aise sur cette piste où il avait, l'an dernier, conservé ses trois titres olympiques sur 100 m, 200 m et 4 fois 100 m. Usain a envoyé un signal fort à tous ses concurrents à deux semaines du coup d'envoi des championnats du monde à Moscou.

Lemaitre : "Je me sentais bien à l'entrainement"

Christophe Lemaitre a réalisé deux performances très moyennes hier, au metting de Londres, sur 100 mètres et 200 mètres. Le Français a confié qu'il a avait plus de déception sur 200 mètres que sur 100 mètres : "Je suis plus déçu par rapport au 200 que sur 100 mètres parce que le 100 c'était difficile de courir à cent pour cent avec le 200 dans les jambes, il y avait peu de récupération". Lemaitre souligne également les erreurs techniques qu'il a commis : "Je faute sur des détails techniques que je n'ai jamais fait avant" nous confie t-il. Le coureur Français reste néanmoins confiant pour les mondiaux de Moscou où il tentera de décrocher une médaille.

Nous vous proposons de revivre ce 100 m

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article