Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WebSport

WebSport

L'actualité sportive en continu

Bolt se dit propre

Lors de la conférence de presse de présentation du meeting de Londres, Usain Bolt se dit propre et pas inquiet. Programme très chargé aujourd'hui au meeting de Londres, Usain Bolt et Christophe Lemaitre s'alligneront sur 100 mètre tandis que sur 200 mètres, 2 tricolores seront sur la piste, à savoir Christophe Lemaitre et Jimmy Vicaut.

Le sextuple champion olympique Usain Bolt se dit propre et pas inquiet lors de la conférence de la présentation du meeting de Londres qu'il a livré jeudi : "je n'ai pas de problèmes avec le dopage, je ne m'inquiète pas pour ça. Tout ce que j'ai à faire c'est de rester concentré sur mon travail. C'est vrai qu'il se dit beaucoup de choses autour de moi mais je n'y prête pas attention, je me concentre seuleument sur les championnats du monde qui arrivent bientôt". Beaucoup de grands sprinteurs comme Tyson Gay ou Asafa Powell ont été controlé positifs ces dernières semaines.

Journée chargé à Londres :

Programme très chargé aujourd'hui en raison du meeting de Londres qui se déroule aujourd'hui. La capitale de l'Angleterre accueille le dernier grand meeting avant les championnats du monde. Usain Bolt fait son grand retour en Diamond League après sa victoir à Paris sur demi tour de piste il y a trois semaines. Il sera avec son compatriote Carter, le grand favori sur la ligne droite. Coté tricolore, Christophe Lemaitre s'alignera sur 100 mètres. Christophe courra égalemnt le 200 mètres en compagnie de Jimmy Vicaut. Journée très interessante à Londres à l'aube des championnats du monde.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article