Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WebSport

WebSport

L'actualité sportive en continu

Delbonis, tout proche de l'expoit

L'Italien Fabio Fognini a remporté ce dimanche le deuxième titre de sa carrière (après Stuttgart la semaine dernière) à Hambourg face à Frederico Delbonis 4/6 7/6 6/2.

Et de 2 pour l'Italien Fabio Fognini, qui après s'être imposé la semaine dernière à Stuttgart, double la mise à Hambourg en disposant en finale du surprenant Argentin Frederico Delbonis en trois sets 4/6 7/6 6/2 et 2 h 25 min de souffrance.

Delbonis fait son entrée dans le top 100

Frederico Delbonis, révélation de la semaine et auteur d'un superbe parcours, fera une entrée remarquée dans le top 100. Et dire qu'il y a dix jours de ça, Delbonis se trouvait dans les qualifications du tournoi Allemand, il a d'ailleurs remporté ses deux matches sans encombres. Il est donc entré dans le tableau principal, ce qui était déjà une réussite. L'Argentin connait sa première difficulté au deuxième tour face à Tommy Robredo où il est contraint de l'emporter en trois manches. Puis il s'offre l'Espagnol Fernando Verdasco avant de réaliser l'exploit de sortir le maitre Roger Federer. Et la suite, on la connait...

Fognini dans les 20

Fabio, auteur d'une superbe tournée Allemande durant laquelle il remporte les deux premiers titres de sa carrière, fait son entrée dans le top 20.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article