Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WebSport

WebSport

L'actualité sportive en continu

Isner au bout du suspense

L'Italien Fabio Fognini ne remportera pas un troisième titre à la suite, il est dominé par Tommy Robredo en finale à Umag 6/0 6/3. A Gstaad, le Russe Mikhail Youzhny domine Robin Haase pour s'imposer en Suisse 6/3 6/4. John Isner domine difficilement le Sud Africain Kevin Anderson lors de la finale du tournoi d'Atlanta 6/7 7/6 7/6.

Tommy Robredo s'impose en finale du tournoi d'Umag en écrasant Fabio Fognini 6/0 6/3. L'Italien, qui était sur une série de 14 victoires d'affilée sur le circuit ne remportera donc pas un troisième titre à la suite. Lors de cette finale, Fabio aura certainement été rattrapé par la fatigue. Dans le premier set, l'Italien n'est que l'ombre de lui même. Il ne gagne pas le moindre jeu. Robredo est tout seul sur le court mais pour combien de temps ? Le 19ème joueur mondial tente alors de réagir en début de deuxième manche, il s'empare du service adverse pour mener 2/1 service à suivre. Mais l'Espagnol débreak dans la foulée puis s'envole vers la victoire. C'est le deuxième titre de Tommy cette année.

Youzhny, 5/5 !

Le Russe Mikhail Youzhny prend les devants sur Robin Haase en finale du tournoi de Gstaad. C'est la 5ème victoire de Mikhail en autant de confrontations face au Néerlandais. C'est le premier titre du 33ème joueur mondial cette année. Il avait été contraint de rendre les armes à Halle face au maitre des lieux Roger Federer. En tout, il s'agit du 9ème titre du Russe.

Isner, au bout de la nuit :

Le géant Américain John Isner triomphe difficilement face au Sud Africain Kevin Anderson 6/7 7/6 7/6. Le géant Américain, écarte deux balles de match et remporte un duel de serveur (plus de 20 aces de de chaque côté) qui ne dure pas moins de 2 heures 55. Durant le match, aucun des deux joueurs ne parvint à s'emparer du services adverse. Anderson obtient pourtant 11 balles de break et, à 6/5 dans le troisième set, il se procure deux opportunité de conclure le match. Toutes deux sauvées par Isner qui repart de plus belle et remporte le 7ème titre de sa carrière, le 2ème cette saison après Houston.

Nous vous proposons de revivre les moments forts de la finale d'Atlanta

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article