Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WebSport

WebSport

L'actualité sportive en continu

l'OL défie le Real

A une semaine de ses débuts en Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais défie le Real Madrid de Carlo Ancelloti ce soir au stade Gerland. L'Argentin Higuain devrait être présenté Lundi à Naples. Arsenal refuse de lâcher Suarez, les Gunners enchainent les offres pour recruter l'attaquant.

Ce soir à 21 heures au stade Gerland, l'Olympique Lyonnais défie le Réal de Cristiano Ronaldo pour son dernier match de préparation avant ses débuts en Ligue des Champions contre le Grasshoper Zurich la semaine prochaine. Si il veut s'imposer ce soir, l'OL devra passer la vitesse supérieur car jusqu'à présent, Lyon ne s'est offert qu'une seule victoire en trois matches face à des équipes pourtant très modestes. Le coach de l'OL Rémi Garde trouve ce challenge très interrésant sur l'aspect défensif : "L'équipe est encore trop vite en difficulté quand elle n'a pas le ballon. Face à une telle opposition, nous aurons de multiples situations défensives à régler. Ce sera intéressant."confie Garde. Mais l'OL saura t-il tenir ? Réponse ce soir à partir de 21 heures.

Higuain à Naples, presque fait !

Gonzalo Higuain sera présenté en Italie lundi prochain. L'Argentin n'a pas été retenu pour le match amical qui oppose le Real à Lyon ce mercredi, Le Real Madrid devrait toucher 40 millions d'euros pour le transfert de l'attaquant Argentin. Le salaire de Gonzalo serait de 4,5 millions d'euros par an.

Arsenal ne lâche pas Suarez !

Les Gunners tentent tout pour recruter Luis Suarez, attaquant à Liverpool. Arsenal a proposé une nouvelle offre élevé à 40 millions d'euros. Mais les Reds ont refusé de donner suite à cette offre. Le Réal Madrid serait également intéressé par le talentueux Urugayien, mais pour l'instant, le Réal n'a pas proposé d'offre pour les Reds.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article