Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WebSport

WebSport

L'actualité sportive en continu

Marquinhos a signé !

Le jeune défenseur de l'AS Roma (18 ans) Marquinhos a signé pour un contrat de 5 ans au PSG. Il devient ainsi le troisième joueur après Cavani et Digne a être recruté dans le club de la capitale depuis le début du Mercato.

C'est fait ! Aujourd'hui, le défenseur centrale de l'AS Roma Marquinhos a signé au Paris St Germain pour une durée de 5 ans. Après avoir passé la visite médicale cet après-midi, le Brésilien a officiellement signé dans le club Parisien pour un montant de 35 millions : "Je suis très heureux de pouvoir rejoindre le Paris Saint Germain qui a vu tant de joueurs Brésiliens marquer son histoire" nous confie t-il. En tout cas, le PSG devrait être très performant la saison prochaine avec un incroyable effectif (en attaque comme en défense !!!).

Marseille recrute Imbula :

Le milieu de terrain de Guingamp Imbula fait officiellement parti de l'Olympique de Marseille. En effet, cet après-midi, le récent champion du monde des moins de 20 ans s'est arrangé avec la cité Phocéenne pour un contrat de 5 ans et un montant de 7 millions d'euros : "Je suis très content d'être Olympien et j'espère qu'on va accomplir de grandes choses avec l'équipe"dit-il.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article