Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
WebSport

WebSport

L'actualité sportive en continu

Roger, encore raté

Après s'être incliné en demi finales de Hambourg, Roger Federer a une nouvelle fois été dominé par moins fort que lui. Cette fois ci, il est victime de Daniel Brands qui le bat en deux manches 6/3 6/4.

Incroyable ! Après avoir été dominé samedi dernier par le modeste Argentin Frederico Delbonis (en demi finales de Hambourg), Le Maitre Suisse s'incline à nouveau contre un adversaire largement à sa portée. Le tombeur se nomme Daniel Brands, 55ème à l'ATP. En effet, depuis Wimbledon, Roger accumule les contre performances (battu par Stackovsky à Wimbledon, dominé par Delbonis à Hambourg et donc battu aujourd'hui par Daniel Brands). Ces deux tournois n'auront pas été de franches réussites pour l'ex numéro 1 mondial qui recherchait de la confiance. Et puis le dos du Suisse est très incertain. Une chose est sûre, le maitre Suisse devra se remettre en questions avant d'aborder la tournée Américaine sur dur et l'US Open.

Les têtes d'affiches en lice à Atlanta

Cette nuit, à Atlanta, les favoris seront sur les courts. Avec notamment le local John Isner, tête de série numéro 1 sera opposer au modeste Américain Chrstian Harrison. Le Sud Africain Kevin Anderson, tentera quand à lui de se qualifier pour les quarts de finales face au qualifié Australien Mattew Ebden.

Dolgopolov éliminé à Umag

L'Italien Andreas Seppi, tête de série numéro 2, est tranquillement passé en bénéficiant de l'abandon d'Haider Maurer. Tommy Robredo inflige une bulle à Victor Troicki 6/0 6/4. Et surprise, la tête de série numéro 4 Alexandr Dolgopolov est terrassé par Bedene 6/3 6/1.

Roger et Tipsa dominé à Gstaad

L'Allemand Daniel Brands crée la sensation de la journée en sortant le favori Roger Federer en deux petits sets 6/3 6/4. Janko Tipsarevic, tête de série numéro 3, s'incline largement face au Hollandais Robin Haase 6/2 6/2. La révélation de Hambourg Frederico Delbonis est contraint de rendre les armes face à l'Espagnol Marcel Granollers.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vandenberghe 27/07/2013 22:12

Salut Gaspard , même si, étant fan de Roger comme tu le sais, ton article ne m'amuse pas plus que ça, je tiens a te féliciter pour ton blog qui est incroyable pour quelqu'un de ton âge. Je suis sûre qu'avec un peu de pub il peu devenir rapidement connut !! Donc continue comme ça et tu sera le futur denis brognard du sport !!

Vandenberghe 28/07/2013 16:25

Merci Martin !!!